ORBIT 406 @ La Marquise (Lyon 3e) – Jeudi 24 avril 2014

Avec  les copains Auriculaire, Kuna maze, Theo Rota, Rémi Diego Nage Dn, les pongistes organisent en partenariat avec Enover une soirée le jeudi 24 avril à la marquise. Au programme du live et des dj set, du son futuriste et visionnaire… Offbeat, wonky, aquacrunck, gibbon beats, emotronic, glitch hop…

 

2030_001

Tarzan (Live) + Auriculaire + Kuna Maze (Live) + Le Trou de la Lune + Woodwire (Live)
@ La Marquise (Lyon 3e) – Jeudi 24 avril 2014
5€ / Gratuit avant minuit – 23h > 4h30

Retrouvez l’événement sur Facebook.

PLAYLIST :
https://soundcloud.com/orbit-9/sets/orbit-406-w-tarzan-auriculaire

▬▬

TARZAN (a Miqi O. alter ego) — Gibbon offbeats (live)
⦿ www.soundcloud.com/narqo
⦿ www.miqio.bandcamp.com

Après avoir déstructuré l’abstract hip-hop en 6 volumes (Untold Series), Miqi O. enlève ses vêtements, pousse son cri et remonte dans les arbres pour (re)devenir l’instinctif Tarzan.
Les compositions organiques de L’Homme-Singe sentent le fauve, la jungle humide et les grandes plaines. Les rythmiques touffues chaloupent de branche en branche avec puissance et répétition, comme dans une transe shamanique dont on retient la crudité libre d’un Samiyam et la précision retorse d’un Dimlite.
Les hurlements de Tarzan sont gravés dans un premier EP 5 titres disponible très bientôt sur :

http://laboocle.bandcamp.com/.

▬▬

AURICULAIRE — Dj set bipolaire
⦿ www.soundcloud.com/auriculaire

Ex-Claviériste de Kaly Live Dub, dévoué au Djing expérimental pour le plaisir de votre audition… Mais ne vous attendez pas à des redites de standards jamaïcains, loin de là. Inspiré par les soirées Low End Theory de Los Angeles, il articule des sets qui stimuleront aussi bien vos jambes que votre tête. Avec le hip hop comme base essentielle de ses influences, il ricoche de style en style : de la musique classique à la drill effrénée, de l’électro syncopée au rock progressif psychédélique. Il expérimente les mélanges, les ruptures, les surprises, comme une tentative de cohabitation explosive entre la tendresse et le chaos.

▬▬


KUNA MAZE — Beats lo-fi cotonneux (live)
⦿ www.soundcloud.com/kuna-maze

Producteur lyonnais, Kuna Maze propose une musique aux multiples influences. Les sonorités de ce trompettiste de formation, entre hip-hop, électro, expérimentale, jazz, et nourrit aux samples dans la tradition du crate digging, oscillent entre nappes hypnotiques et beat déconstruit. Influencé par des artistes tel que Jay Dee, Flying Lotus, Shlohmo ou encore Sun Ra pour ne citer qu’eux, il crée une musique et un univers qui lui sont propres.

▬▬


LE TROU DE LA LUNE — Luxuriant dancefloor (dj set)

Préparez-vous à stimuler vos neurones, balancer la nuque et remuer des fesses avec les cosmonautes MAT et MIQI O du Trou De La Lune. Habitués à s’exercer en direct d’un cratère de l’astre lunaire connu sous le nom planète Polak ou Arbwa, ils seront présents l’instant d’une soirée pour nous faire perdre tout sens de la pesanteur. Sélections éclectiques et visionnaires seront au programme de ce DJ set à quatre mains.
Le Trou De La Lune c’est une émission mensuelles en baladodiffusion à écouter sur : www.mixcloud.com/LTDLLradiodiff/

▬▬


WOODWIRE — Chillbeats onirique (live)
⦿ www.soundcloud.com/woodwire

Beatmaker lyonnais, Woodwire s’inspire des artistes multi-instrumentaux tels que Baths, Prefuse 73, Gold Panda ou encore Shigeto.
Il présentera un live virvoltant entre offbeat déstructuré et downtempo mélancolique, décorant l’ensemble d’un timbre électronique enrobé dans des nappes aériennes.

▬▬

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s